Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

Ile Madame

Publié par photocool

Ile Madame
Ile MadameIle Madame
Ile MadameIle Madame

Merci Estelle pour ces photos.

Pour les ignares qui comme moi ignorait ou est cette ile, il s'agit d'une ile au large de la Charente Maritime entre Royan et La Rochelle cf. http://www.bernezac.com/Madame.htm

Bonne journée malgré la grisaille.

Michel

Commenter cet article
M
Tout en restant à GRENADE, je fais du tourisme grâce à nos amis(es) de photocool, c'est vraiment cool<br /> Merci<br /> Monique
Répondre
S
C'est très beau !!!<br /> Jolies photos des cabanes.<br /> Je suis à Arcachon, mais j'ai les infos.<br /> Moi aussi , je ne connais pas cette île.<br /> Merci Estelle, à bientôt.<br /> Bises à tous les adhérents de Photocool.<br /> Roberte.
Répondre

À propos

blog photographes amateurs