Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

Arcachon, ville magnifique

Publié par photocool  - Catégories :  #Photos

Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.
Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.

Je rentre demain, c'est super, il faut faire avec ce temps très nuageux , mais pas de pluie. Roberte.

Commenter cet article
M
Il y avait quand même du ciel bleu ! beau reportage<br /> MZ
Répondre
P
Je ne connais pas Arcachon, mais d'après tes photos Roberte, cette ville a l'air d'être fort accueillante, et bien jolie.<br /> Merci pour le partage.<br /> Pat
Répondre
M
Merci Roberte de nous faire partager tes sorties
Répondre

À propos

blog photographes amateurs